Le sexe joyeux !

 

Dans son dernier opus,  “Qui a encore le temps de tomber amoureux ?”,  Anaêl Verdier nous entraine dans une balade amoureuse, parmi les conquêtes de l’auteur. Une célébration de l’amour, au fil de son désir et de celui de ses partenaires.Un regard légèrement détaché, avec juste ce qu’il faut, un zeste de lucidité pour rester à flot et jouir, des corps et des âmes, surtout des corps et des amours passagères.

Une ode au corps féminin, aux plaisirs des rencontres de passages. Un clin d’oeil au temps qui passe et aux femmes si belles et si nombreuses, qu’une chasse l’autre avant la suivante. Sans pour autant céder au cynisme, il se fait prendre parfois au sentiment amoureux, mais ainsi qu’il le dit lui-même, cela ne dure jamais bien longtemps . Alors reste son art et quel art !

Enfin quelqu’un qui parle d’amour et de sexe, avec poésie, une once de nostalgie, et de la joie. Si Anaêl renoue avec la dialectique du désir et du plaisir, l’un détrônant l’autre et recélant dans ses rais, la nostalgie du premier, il se prend au jeu de l’un et de l’autre et laisse le lecteur décider auquel va sa préférence.

Servi, par une langue fluide, agile, légère, son livre flotte comme les jupes sur les jambes des filles, et nous révèle les éclats des peaux dorées , fines, lisses, frémissantes sous les caresses. j’ai adoré me glisser dans ces corps énamourés, offerts aux frissons et à l’amour, au soleil, au vent, aux plages et aux villes, aux femmes et aux filles.Découvrir les ruelles animées d’une ville inconnue avant de se laisser aller aux plaisirs de l’amour auxquels il préfère ceux du sexe. Sans doute  est-ce la même chose, car le sexe comme ça devient de l’amour qui se cache dans la saisie de l’instant et  “l’éternité d’un adieu” !

Du sexe décomplexé, vivant, joyeux et débridé.

Un pur moment de bonheur  !

SARAHLOUP

Vous Pourriez Aimer ces Articles

1 Commentaire

  • Reply
    Sylvie
    12 mai 2018 at 0 h 45 min

    Magnifique article qui promet un beau moment de lecture
    Et qui me ferait acheter le livre d’Anael si ce n’etait deja fait!

  • Laisser un commentaire