AMOURS DE FILLES…

quelque part à Buenos Aires

quelque part à Buenos Aires

Quand elle poussa la porte de la boite à l’enseigne faiblement éclairée, d’une rue à l’écart des grands axes passants de la ville, les conversations s’arrêtèrent.
Belle indiscutablement, elle était également d’une taille au dessus de la moyenne. Un corps aux proportions parfaites, une poitrine généreuse, des fesses rebondies et fermement sculptées par des parcours quotidiens de course à pied.
Elle se dirigea vers le bar et embrassant la salle presque vide du regard , elle sortit un fume cigarette et d’une voix grave et voilée aux sonorités rauques et légèrement scandinaves :
qui dirige cet établissement ?
Le barman, un beau mec aux biceps non moins sculptés que les fesses de la dame, lui coula un regard appuyé .
Moi !, une femme se dirigeait vers la nouvelle venue, petite, nerveuse, aussi brune que l’autre était blonde, elle tira un tabouret sur lequel elle se jucha, en croisant ses fines jambes nerveuses. Une mini jupe en agneau plongé soulignait la sveltesse d’un corps parfait, aux proportions généreuses et équilibrées.
L’autre salua son interlocutrice d’un long regard appuyé. Le barman lavait les verres à grande eau histoire de rafraichir une atmosphère qui venait soudain de s’élever de plusieurs degrés….

SarahLoup

Vous Pourriez Aimer ces Articles

Aucun commentaire

Laisser un commentaire